Crème anti vergéture Danaefabienne

Crème anti vergéture Danaefabienne

Crème anti vergéture Danaefabienne

Crème anti-vergetures Danaefabienne
Effet nourrissant

 

180 items in stock

42,00 €

Acheter

1 autre(s) produit(s) dans la même catégorie :

En savoir plus

Quelles sont les causes de l’apparition des vergetures ?
Les vergetures apparaissent principalement pendant l’adolescence, lorsque le corps subit des changements et que la peau est tendue en raison d’une prise ou d’une perte de poids importante. Or, à ce moment, les peaux ne sont pas hydratées en profondeur et les vergetures font leur apparition.
Pendant la grossesse, la peau est tendue de façon inexorable, notamment pendant le sixième ou septième mois c’est pourquoi il est indispensable de bien préparer la peau avec des crèmes nourrissantes. Les hommes soumettent eux aussi leur peau aux étirements constants et forts, notamment ceux qui pratiquent la musculation et sont donc exposés à l’apparition des vergetures.


Pourquoi utilise-t-on la Crème anti-vergetures Danaefabienne ?
Les vergetures sont des cicatrices d’apparence linéaire, plus ou moins profondes et de différentes épaisseurs et couleurs, qui vont du rouge au blanc. Elles apparaissent à différents moments de la vie, à l’adolescence, pendant ou après la grossesse, ou après une perte ou une prise de poids. De même, les personnes qui font de la musculation peuvent présenter des vergetures en raison des étirements brusques de la peau et du développement ou de la perte de muscle. Il existe d’autres causes, telles que les problèmes hormonaux et les changements alimentaires. On considère qu’environ 75-90% des femmes auront des vergetures pendant leur grossesse et que cela se produira normalement pendant le sixième ou septième mois, moment où la peau est le plus tendue.
La prévention est encore la meilleure façon de prévenir l’apparition des vergetures ; il ne faut pas oublier qu’une peau propre, constamment hydratée et soignée n’est pas prédisposée aux vergetures.


Est-il possible de réduire les vergetures ? Quels sont les produits qui éliminent les vergetures?
Prévenir l’apparition des vergetures, atténuer au maximum les vergetures très récentes et lisser les plus anciennes de façon raisonnable est aujourd’hui possible grâce à la Crème anti-vergetures Danaefabienne– Effet nourrissant. Grâce aux actifs employés pour allier les bienfaits de la nature et les techniques scientifiques d’avant-garde au service de la peau et grâce à la combinaison et à l’efficacité des puissants actifs, il n’est pas nécessaire d’appliquer de grandes quantités de la Crème anti-vergetures pour obtenir des résultats effectifs.


Atténuez visiblement vos vergetures avec la Crème anti-vergetures.
Si vous appliquez la crème anti-vergetures de forme quotidienne, les résultats commencent à être visibles dès les 2 premières semaines d’application:
Atténuation visible de l’épaisseur des vergetures dès les premières semaines d’application.
Réduction optimale des vergetures récentes au bout de 2-3 mois en cas d’application quotidienne. Réduction importante des vergetures plus anciennes après une application prolongée.
Les applications quotidiennes préviennent l’apparition des vergetures.
La peau retrouve son élasticité.
Lubrification incomparable pour résister aux étirements de la peau.
Hydratation profonde des peaux sèches en raison de l’âge, des hormones ou de tous types de peaux. L’exclusive combinaison des actifs naturels spécifiques de la Crème anti-vergetures Danaefabienne assure rapidement des résultats visibles et concrets.


Découvrez les résultats rapidement avec la Crème anti-vergetures

Fiche technique

  • Poids - 150ml