Danaefabienne: Crème fesses parfaites Tonifiante

Danaefabienne: Crème fesses parfaites Tonifiante

Danaefabienne: Crème fesses parfaites Tonifiante

Danaefabienne: Crème fesses parfaites Tonifiante
Des fesses plus dures


Éliminer la cellulite des fesses
Renforcer les muscles fessiers

 

124 items in stock

40,00 €

Acheter

1 autre(s) produit(s) dans la même catégorie :

En savoir plus

 

Lorsque le corps accumule les graisses, les muscles fessiers ont tendance à gonfler, les fesses des femmes sont l’une des zones principales où les graisses sont stockées, le tissu conjonctif sous la peau reste le même, mais les cellules adipeuses commencent à faire pression sur lui, cet aspect anti-esthétique connu comme peau d’orange commence à être visible, la peau présente des irrégularités et la cellulite s’installe sur les fesses.

La cellulite qui se forme sur les fesses est, en raison de ses conditions de développement, beaucoup plus difficile à éliminer car les fesses supportent en permanence le poids et la compression du corps et de longues périodes en position assise ou couchée, qui limitent la circulation et le flux régulier du sang et de la lymphe. Cette compression et la mauvaise circulation sanguine dans les fesses favorisent la flaccidité et l’effet de fesses « qui tombent ».

Danaefabienne a développé son premier traitement spécifique pour raffermir les fesses en renforçant la structure du tissu conjonctif, en atténuant les irrégularités provoquées par la cellulite, en favorisant la relocalisation des graisses pour obtenir un effet lisse, sans irrégularité et avec du volume.

Nous recommandons d’appliquer sur la zone localisée des fesses, la crème fesses parfaites en réalisant des massages circulaires énergiques de forme ascendante. Vous pouvez également utiliser les jointures de vos doigts pour un effet naturel et indolore. Nous vous conseillons de consacrer au moins 20 minutes par jour au massage de votre corps pendant le premier mois du programme anti-cellulite Danaefabienne.

Bénéfices :
    Favorise le drainage de la cellulite sur les fesses.
    Estompe l’apparence des cavités sur les fesses.
    Facilite la relocalisation des graisses.
    Aide à renforcer les fesses.
    Augmente la tonification des fesses.
    Favorise la production de collagène.
    Redéfinit les volumes.

Vous pouvez l’utiliser comme traitement spécifique sur une zone localisée et l’accompagner du Gel remodelant effet lypolitique Danaefabienne pour obtenir un résultat plus ferme sur les hanches.

Pour un traitement complet de la zone des fesses, nous recommandons en outre d’utiliser la crème anti-vergetures effet nutritif, pour des fesses parfaites, sans cellulite et sans vergetures, plus jolies et saines.

Si le muscle est tonifié, l’apparence de la cellulite est réduite de forme radicale.

 

Fiche technique

  • Poids - 150ml